Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier j'ai installé l'Evolvia Star, mais je ne peux activer ni fermeture automatique ni ouverture piétonne.
Ouverture et fermeture avec la télécommande fonction...
Bonjour,
Ça c'était le trick....j'ai posé la télécommande à quelques centimètres du panel électronique et c'est pas suffisant proche. Maintenant je l'ai fait avec le...
Bonjour,
Hier j'ai installé l'Evolvia Star, mais je ne peux activer ni fermeture automatique ni ouverture piétonne.
Ouverture et fermeture avec la télécommande fonction...
Bonjour,
J'ai enlevé le batterie et essayé encore un fois appuyé bouton 1 mais le voyant 30s ne clignote pas. Après j'ai débranché complètement pour 10 minutes et rebranché...
Bonjour,
Hier j'ai installé l'Evolvia Star, mais je ne peux activer ni fermeture automatique ni ouverture piétonne.
Ouverture et fermeture avec la télécommande fonction...
Bonjour,
Je ne peux pas un RAZ total parce que pour un RAZ total on doit appuyer le touche 1 jusqu'au volant 30s clignote....et pareil comme activer la fermeture automatique...