Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Gilles T.
A propos
Jai racheter la box Somfy a me rautureau mais je peux pas me connecter car l émail est celui de l’ancien propriétaire.le code pin est 1219-2222-3294 comment me connecter merci
Bonjour,
Ma mère voudrait mettre en place une programmation de fermeture et d'ouverture de ses volets qui sont déjà motorisés. Outre le petit boîtier à acheter (x3 car 3...
Jai acheté une box somfy a me rautureau mais chez moi sa ne marche pas car il est toujours à son e-mail. Le code pin est 1219-2222 -3294 et il est déménagé comment puis-je...