Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques A.

Membre depuis le 24/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail sga 6000 ?

    Bonjour, La partie gauche s'ouvre uniquement apres avoir changer le boitier electronique ? Merci par avance
    Jacques A.
    Jacques A.

    Jacques A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Et avec l'ancien boitier est-ce que les deux battants s'ouvraient ? Placez les deux battants mi ouverts en les débrayant. Coupez le 230v 5mn. Remettez le 230v et faites un...
Haut de page