Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe C.

Membre depuis le 24/07/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème ajout Door keeper sur tahoma

    Bonjour, Suite à un problème avec ma TaHoma j’ai supprimé ma Door keeper mais quand je tente de la rajouter, il m’indique somfy Protect pour la serrure alors que c’est Somfy...
    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gildas C.
    Gildas C.

    Gildas C.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points
    Bonjour, Pour ma part j'ai suivi exactement le même processus. C'est long mais ça fini par marcher ' Petite astuce : il faut penser à noter avant tous les codes paramètres...
Haut de page