Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis en train d'instaler un kit Sgs essential et j'ai un probleme a la rubrique 2.2 de instalation.Le temoin rouge clignote bien 2 fois, quand j'appui 1 fois sur la...
Bonjour et merci Quentin.
Tous ces tests je les ai deja fait et les moteurs fonctionne parfaitement.
Mon probleme viens au niveau de la premiere mise en service et a...
Bonjour, je suis en train d'instaler un kit Sgs essential et j'ai un probleme a la rubrique 2.2 de instalation.Le temoin rouge clignote bien 2 fois, quand j'appui 1 fois sur la...
Bonjour,
Merci pour la reponse mais la notice a etait suivie .
Le boitier est un 2MCC6 et la mise en service se fait avec la telecommande.
Il n'y a pas de batterie.
La RAZ...