Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephanie G.

Membre depuis le 26/07/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialiser les télécommandes

    Bonjour, j'ai 3 volets électriques avec chacun 1 télécommande, je n'ai pas de télécommande centralise pour les 3.j'avais un volets qui ne s arrêtait pas en haut donc j'ai voulu...
    Stephanie G.
    Stephanie G.

    Stephanie G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans la vidéo il y est bien mentionné en ROUGE que seul le VR devant être reseté doit subir la 2.8.2. Maintenant vous êtes quitte à faire une 2.8.2 sur chaque VR. Coupez...
Haut de page