Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre motorisation de porte de garage Rollixo (février 2021) présente un dysfonctionnement important : tous les voyants restent allumés en rouge en permanence.
Aucune...
Bonjour,
Notre motorisation de porte de garage Rollixo (février 2021) présente un dysfonctionnement important : tous les voyants restent allumés en rouge en permanence.
Aucune...
Bonjour,
Notre motorisation de porte de garage Rollixo (février 2021) présente un dysfonctionnement important : tous les voyants restent allumés en rouge en permanence.
Aucune...
Bonjour,
Notre motorisation de porte de garage Rollixo (février 2021) présente un dysfonctionnement important : tous les voyants restent allumés en rouge en permanence.
Aucune...
Bonjour, merci pour votre retour, nous allons changer la pile. Même si le voyant de la pile n'est pas toujours allumé (pourquoi ???).
Vous trouverez les photos comme demandé.