Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

maria I.

Membre depuis le 29/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma et situo 1 io pure II

    Bonjour, j'ai un store piloté jusqu'à aujourd'hui avec sa telecommande situo 1 io pure II. je viens d'acquerir une box tahoma et sur l'application impossible de détecter la...
    maria I.
    maria I.

    maria I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    maria I.
    maria I.

    maria I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour merci de votre réponse. Comment puis-je faire cela svp? J’ai déjà essayer la première procédure que vous m’avez envoyée mais sans succès Merci d’avance Cordialement
  • tahoma et situo 1 io pure II

    Bonjour, j'ai un store piloté jusqu'à aujourd'hui avec sa telecommande situo 1 io pure II. je viens d'acquerir une box tahoma et sur l'application impossible de détecter la...
    maria I.
    maria I.

    maria I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    maria I.
    maria I.

    maria I.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour cela ne fonctionne tjs pas J’ai mets en pièce jointe le message qui s’affiche sur l’appli Merci
Haut de page