Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dylan D.

Membre depuis le 30/07/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixio 500 3S introuvable sur TaHoma

    Bonjour, Après l'installation d'une motorisation ELIXIO 500 3S sur mon portail, je n'arrive pas à faire la connexion avec mon TaHoma. J'ai essayé de réinitialiser les...
    dylan D.
    dylan D.

    dylan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    dylan D.
    dylan D.

    dylan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci de votre retour, On est d'accord que le RAZ s'effectue avec un appui de 7 sec sur le bouton prog ? Puisque j'ai déjà effectuer cette manipulation 2 fois sans...
  • Elixio 500 3S introuvable sur TaHoma

    Bonjour, Après l'installation d'une motorisation ELIXIO 500 3S sur mon portail, je n'arrive pas à faire la connexion avec mon TaHoma. J'ai essayé de réinitialiser les...
    dylan D.
    dylan D.

    dylan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    dylan D.
    dylan D.

    dylan D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, C'est un Elixio IO. J'ai fait le test avec le TaHoma dans mon garage porte ouverte ( 15 mètre environ ). Je me demande si le problème ne vient pas d'une antenne...
Haut de page