Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 01/08/2025

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  • Changement de propriétaire BOX TAHOMA V2

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai acheté une maison et l'ancien propriétaire m'a laissé sa BOX TAHOMA qui commande les volets de ma maison. Malheureusement il...
    Michel B.
    Michel B.

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    Christophe
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    Bonjour, Je viens également d'acheter un logement avec une box Somfy et je souhaiterais la rattacher à mon compte. Pin : 2016 4864 2907 Merci pour votre aide.
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