Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu G.

Membre depuis le 04/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Supprimer un compte sur connexoon ?

    Bonjour, J'ai récupéré le connexoon de ma belle soeur qui a vendu sa maison et je souhaite la récupérer pour moi. l'identification et PIN 0803-7326-4684? Pouvez la...
    Eladio F.
    Eladio F.

    Eladio F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Mathieu G.
    Mathieu G.

    Mathieu G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai récupéré le connexoon d’un ami et souhaite l’utiliser pour piloter mon nouveau volet somfy IO. PIN : 0806-7281-8452. Mon ami l’a désactivé sur son compte somfy...
Haut de page