Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clement M.

Membre depuis le 06/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dissociation Tahoma compte somfy

    Bonjour, Pouvez vous dissocier cette box tahoma (PIN 1226-0377-8869) de mon compte somfy svp que je puisse reinstaller la Switch a la place. Cordialement, Merci,
    David J.
    David J.

    David J.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Suite à un déménagement je souhaite donner ma box TaHoma au futur propriétaire du logement. Pour cela je vous demande de bien vouloir dissocier mon compte de la box au...
Haut de page