Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine T.

Membre depuis le 06/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur de communication entre volet et Tahoma

    Bonjour, Deux volets chez moi sont en erreurs de communication mais fonctionne pourtant très bien. En regardant le forum, j’ai vu que j'ai le même problème que Philippe S...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci Vanessa pour votre intervention. Tout fonctionne désormais correctement. Quelle efficacité ! Somfy a de la chance de vous compter parmi ses effectifs.
Haut de page