Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnault T.

Membre depuis le 07/08/2025

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  • My + montée ne fonctionne pas ?

    Lorsque je fais la remise à zéro du volet et réglage du fin de course, au moment ou le volet descend, je l’arrête et fais l’ajustement. Ensuite il faut que j’appuie sur My et...
    Guy P.
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    Arnault T.
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    Bonjour Quentin, voici l'étiquette figurant sur l'axe du moteur (année 2022 il me semble). Merci pour votre aide, je suis toujours bloqué, c'est à n'y rien comprendre.
  • My + montée ne fonctionne pas ?

    Lorsque je fais la remise à zéro du volet et réglage du fin de course, au moment ou le volet descend, je l’arrête et fais l’ajustement. Ensuite il faut que j’appuie sur My et...
    Guy P.
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    Bonjour, Même problème que Guy mais sur une fenêtre aux dimensions courantes. Après la coupure de courant indiquée et le 1er réglage de la butée basse, l'appui simultané...
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