Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yan P.

Membre depuis le 08/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sénario confort thermique invisible

    Bonjour, Pouvez vous supprimer tous les scénarios confort thermique de ma box. ils sont actifs, mais n'apparaissent plus sur mon application. Code pin de la box 2048 - 0805 -...
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points
    Yan P.
    Yan P.

    Yan P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème. Scénario non visible dans l'application mais actif sur la box. Pouvez-vous supprimer les scénario svp ? Code pin: 2307-1839-5134...
Haut de page