Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime G.

Membre depuis le 09/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Multiples Somfy Connectivity Kits

    Bonjour, Je viens d’acheter un second Somfy Connectivity Kit car je rencontre de nombreux problèmes de connexion avec mes volets (notamment des RS100 Solar IO) sur le kit que...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci encore pour l’info. C’est dommage, car HomeKit est la seule option locale proposée par les Connectivity Kits, et il est techniquement possible d’exposer un portail — le...
  • Multiples Somfy Connectivity Kits

    Bonjour, Je viens d’acheter un second Somfy Connectivity Kit car je rencontre de nombreux problèmes de connexion avec mes volets (notamment des RS100 Solar IO) sur le kit que...
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jacky Merci pour l'info. Je vais attendre l'évolution en question. J'ai connecté les 2 à mon Home Assistant via HomeKit, et Overkiz car les portails ne sont pas...
Haut de page