Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de raccorder un boitier qui a 4 ans mais neuf (dormant dans un placard) il devait remplacer un :
Kit de remplacement SAV pour motorisation SGS (moteurs...
Non malheureusement.
Cependant j'ai remis en service mon ancien modèle (qui reste bloqué en mode low
battant par battant) qui pourra effectivement être remis en état.
Bonjour,
Je viens de raccorder un boitier qui a 4 ans mais neuf (dormant dans un placard) il devait remplacer un :
Kit de remplacement SAV pour motorisation SGS (moteurs...
Merci Coyote pour votre retour, cela valide mon idée première !
Merci aussi Richy C.
En fait, il ne s'agit pas de réveil ou alors c'est pire que la belle au bois dormant :)...