Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michael M.

Membre depuis le 10/08/2025

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  • Changement de proriétaire?

    Bonjour, Suite à la vente de ma maison je souhaite donner l’accès à mon alarme Tahoma au nouveau propriétaire à partir du 30 Juillet. Pouvez vous m'aider. Par avance merci...
    Bernard K.
    Bernard K.

    Bernard K.

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    Michael M.
    Michael M.

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    Bonjour , Suite à l achat d une maison le vendeur m’a conseillé de vous contacter pour pouvoir changer le compte utilisateur de la box TaHoma switch Pin 2028 3321 3989 Merci
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