Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe M.

Membre depuis le 11/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Position MY ?

    Bonjour, j'aimerais connaître la manipulation pour bénéficier de la position MY sur mon volet Il est équipé d'un moteur IPSO 6 RTS La fonction monté/ descente fonctionne...
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J. Luc , avant tout merci de ton poste. Malheureusement aucune des deux propositions fonctionne. Si j'appuie sur les deux cmd. Descente et my le volet s'arrête...
Haut de page