Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc M.

Membre depuis le 11/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Entraînement moteur Passéo 800

    Suite à un problème d'entraînement (le moteur tourne mais le bras reste immobile) je souhaite changer le système d'engrenage. Dans la boutique en ligne je ne vois que le moteur...
    Didier D.
    Didier D.

    Didier D.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Marc M.
    Marc M.

    Marc M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème que Didier.Ou puis-je me procurer le kit de réparation SVP? Salutations
Haut de page