Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francois A.

Membre depuis le 12/08/2025

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  • Procédure remplacement Kit de connectivité par Tahoma Switch

    Bonjour, Je possède un kit de connectivité et je souhaiterai migrer mon installation vers la Tahoma Switch. Je n'ai pas supprimer mon kit de connectivité qui est encore...
    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

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    Francois A.
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    Bonjour, pouvez vous m'aider à passer de mon kit de connectivité qui gere mon portail à ma tahoma switch qui gere les volets? Code pin kit: 2117-5544-3203 Code pin...
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