Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma véranda est équipée de 7 volets roulants qui sont exclusivement commandés par Nina. Les volets apparaissaient en équipement numérotés de 1 à 7. Or le volet n°1...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse. Malheureusement l'alimentation commande les 7 volets, le moteur du volet n°1 ne dispose donc pas d'une alimentation individuelle :(...
Bonjour,
Ma véranda est équipée de 7 volets roulants qui sont exclusivement commandés par Nina. Les volets apparaissaient en équipement numérotés de 1 à 7. Or le volet n°1...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre réponse mais malheureusement il n'y a pas de télécommande individuelle. Pour les 7 volets de la véranda, 1 seule télécommande pour les 7...