Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Je viens d'installer avec succès un moteur Dexxo Pro 1000 RTS avec cellules Somfy pour ma porte de garage.
J'ai programmé le mode "fermeture automatique par...
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la solution à mon problème.
En fait il faut programmer le paramètre P0 à la valeur 3 (je l'avais mis à la valeur 2).
Ce paramétrage fait en...
Bonsoir,
Je viens d'installer avec succès un moteur Dexxo Pro 1000 RTS avec cellules Somfy pour ma porte de garage.
J'ai programmé le mode "fermeture automatique par...
Bonjour,
J'ai un moteur de type SOMFY Dexxo pro 800 rts et effectivement, il ne semble pas possible de forcer la fermeture par la télécommande pendant la durée de la...
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation serenia 700 , et , j'ai reçu avec le kit de connectivite .
Connexion du kit sur le wifi ok , création du compte ok , pose de la...
Bonjour,
J'ai le même problème que Yannick, impossible de connecter mon moteur sur l'interface SOMFY.
J'ai joint les caractéristiques de mon matériel.
Si vous pouvez m'aider...