Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann A.

Membre depuis le 16/08/2025

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  • Ma caméra ne reconnaît pas le code Qr

    Impossible d’utiliser ma caméra à distance, pas d’image. Je l’ai donc désinstaller. Par contre maintenant impossible de l’installer à nouveau. Elle ne reconnaît pas le code Qr...
    Isabelle B.
    Isabelle B.

    Isabelle B.

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    Yann A.
    Yann A.

    Yann A.

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    Bonjour, j'ai changé de box et je n'arrives pas a associer ma caméra fuji onkyo ie500 a ma nouvelle box Bouygues J'ai beau réinitialiser il me dit sur l'application sedea que...
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