Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

REGINALD

Membre depuis le 18/08/2025

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénarios ne fonctionne pas un

    Bonjour, Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, Je reviens vers vous après quelques jours d'utilisation. Les scénarios enregistrés aube et crépuscule fonctionnent bien aux horaires. Un défaut persiste tout de...
  • Scénarios ne fonctionne pas un

    Bonjour, Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Comment se fait-il que je ne puisse accéder à la box avec un ordinateur ? Accéder à ma box : impossible. ERREUR S'EST PRODUITE AU NIVEAU DU SERVEUR...
  • Scénarios ne fonctionne pas un

    Bonjour, Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, Cela je l'entends, Mais actuellement les scénarios ne sont pas pris en compte via la nouvelle application. En programmation aube et crépuscule, les actions...
  • Scénarios ne fonctionne pas un

    Bonjour, Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Pensez-vous qu’il puisse y avoir un conflit entre les deux applications ? Merci
  • Scénarios ne fonctionne pas un

    Bonjour, Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, Pour que les actions fonctionnent, je dois exécuter Tahoma HD et, dans le scénario configuré via Tahoma by Somfy, je dois effectuer les actions voulues et les...
  • Scénarios ne fonctionne pas un

    Bonjour, Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Je viens de refaire un scénario 1, malheureusement les actions ne sont pas prises en compte. Par défaut, les équipements restent fermés. Les actions faites...
  • Scénarios ne fonctionne pas un

    Bonjour, Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Suite à l'analyse de l'historique des actions, il est constaté que le scénario 2, issu de Tahoma HD, est déclenché au crépuscule et à l'aube. Ce scénario...
  • Scénarios ne fonctionne pas un

    Bonjour, Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour Oui vous pouvez supprimer le scénarios Merci
  • Scénarios ne fonctionne pas un

    Bonjour, Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    REGINALD
    REGINALD

    REGINALD

    Niveau
    1
    182 / 750
    points
    Bonjour, Vanessa, Oui, la programmation que vous voyez est celle que j’ai effectuée sur tahoma ancienne version. Malheureusement, cette programmation ne figure pas dans mes...
Haut de page