Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
Bonjour,
Je reviens vers vous après quelques jours d'utilisation. Les scénarios enregistrés aube et crépuscule fonctionnent bien aux horaires.
Un défaut persiste tout de...
Bonjour,
Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
Bonjour Vanessa,
Comment se fait-il que je ne puisse accéder à la box avec un ordinateur ?
Accéder à ma box : impossible. ERREUR S'EST PRODUITE AU NIVEAU DU SERVEUR...
Bonjour,
Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
Bonjour,
Cela je l'entends,
Mais actuellement les scénarios ne sont pas pris en compte via la nouvelle application.
En programmation aube et crépuscule, les actions...
Bonjour,
Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
Bonjour,
Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
Bonjour,
Pour que les actions fonctionnent, je dois exécuter Tahoma HD et, dans le scénario configuré via Tahoma by Somfy, je dois effectuer les actions voulues et les...
Bonjour,
Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
Bonjour Vanessa,
Je viens de refaire un scénario 1, malheureusement les actions ne sont pas prises en compte. Par défaut, les équipements restent fermés. Les actions faites...
Bonjour,
Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
Bonjour Vanessa,
Suite à l'analyse de l'historique des actions, il est constaté que le scénario 2, issu de Tahoma HD, est déclenché au crépuscule et à l'aube.
Ce scénario...
Bonjour,
Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
Bonjour,
Je viens de faire une migration de Tahoma classique vers Tahoma by Somfy. Les scénarios ne fonctionnent pas, malgré le fait d’avoir fait un reset et de les avoir...
Bonjour, Vanessa,
Oui, la programmation que vous voyez est celle que j’ai effectuée sur tahoma ancienne version. Malheureusement, cette programmation ne figure pas dans mes...