Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Paul M.

Membre depuis le 18/08/2025

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation course

    Bonjour,je n'arrive plus à faire la programmation après avoir réinitialiser les télécommandes. Le portail s'ouvre à la première ouverture, puis q'un seul battant se ferme...
    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui avec plaisir, mais il faudra nous en dire beaucoup plus car notre boule de cristal est en congés. Bonne journée
Haut de page