Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

david F.

Membre depuis le 19/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur bloqué en S1 ?

    Bonjour, je possède un moteur DEXXO PRO 800 RTS depuis cinq ans, il y a quelque temps la porte ne descendait plus jusqu'en bas ( obligé de la faire descendre en manuel sur la...
    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    david F.
    david F.

    david F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j'ai un problème avec mon moteur qui reste bloqué sur S1 mème en appuyant 2s sur set rien ne se passe comment puis-je faire pour le remettre en fonctionnement D'avance...
Haut de page