Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'acquérir 2 modules 2401162 afin de pouvoir associer la commande de 2 volets roulant filaire à une télécommande situo 5 variation A/M io Pure II...
Bonjour,
je viens d'acquérir 2 modules 2401162 afin de pouvoir associer la commande de 2 volets roulant filaire à une télécommande situo 5 variation A/M io Pure II...
je suis la procédure de l'appli Tahoma:
- sélectionner "terrasse"
- sélectionner "store de pergola"
- sélectionner "télécommande"
- scan du QR code de la télécommande Situo...
Bonjour,
je viens d'acquérir 2 modules 2401162 afin de pouvoir associer la commande de 2 volets roulant filaire à une télécommande situo 5 variation A/M io Pure II...
Merci Le Coyote pour cette réponse. J'ai réglé mon problème avec l'acquisition d'une box Tahoma switch.
Par contre, ma télécommande commande un store de pergola et en suivant...