Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de notre retour de vacances, nous avons eu la bonne idée d'utiliser l'application Tahoma en meme temps avec ma femme, du coup cela a bloqué un volet. J'ai fais...
Bonjour
Pour faire suite à mon probleme, j'ai investi dans une rallonge, j'ai fais le montage sur le VR et parametrage impossible. Le VR se bloque au milieu, impossible de...
Bonjour,
Lors de notre retour de vacances, nous avons eu la bonne idée d'utiliser l'application Tahoma en meme temps avec ma femme, du coup cela a bloqué un volet. J'ai fais...
Bonjour,
Lors de notre retour de vacances, nous avons eu la bonne idée d'utiliser l'application Tahoma en meme temps avec ma femme, du coup cela a bloqué un volet. J'ai fais...
Bonjour Le Coyote, merci pour le conseil pour l'interrupteur qui gere deux VR c'est réglé par contre celui de la chambre de notre fils la galere, en effet celui ci monte au lieu...
Bonjour,
Lors de notre retour de vacances, nous avons eu la bonne idée d'utiliser l'application Tahoma en meme temps avec ma femme, du coup cela a bloqué un volet. J'ai fais...
En effet assez simple pour mon probleme de telecommande qui gere deux volets.
Me reste celui de la chambre de mon fils a essayer, et reussir a inverser le sens de fermeture...
Bonjour,
Lors de notre retour de vacances, nous avons eu la bonne idée d'utiliser l'application Tahoma en meme temps avec ma femme, du coup cela a bloqué un volet. J'ai fais...
Bonjour Le Coyote merci d'avoir pris le temps de répondre. Donc pas besoin de débrancher tout les VR et de laisser seulement celui defectueux alimenté? En effet j'ai 6 VR dont 1...