Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch mais lors de la connexion j'ai ce message:
la box tahoma switch déjà rattachée à un compte.
pin de la box...
bonjour.
Je reviens vers vous après un mois à essayer de contacter l'ancienne propriétaire de ma maison (comme vous me l'aviez demandé) qui est parti à l'étranger mais elle ne...
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch mais lors de la connexion j'ai ce message:
la box tahoma switch déjà rattachée à un compte.
pin de la box...
Bonjour. J'emménage dans une maison équipée d'une tohama switch (pin : 2018-2297-7562) mais elle m'indique qu'un compte est déjà créé. Pourriez vous me venir en aide ? Merci