Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois une maison équipée de volets roulants Somfy. Chaque volet roulant est piloté par sa propre télécommande Situo 1 io Pure. Je dispose...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois une maison équipée de volets roulants Somfy. Chaque volet roulant est piloté par sa propre télécommande Situo 1 io Pure. Je dispose...
Vanessa,
Je vois bien les équipements. J'ai essayé deux volets, ça fonctionne correctement ! Merci beaucoup !
Une dernière question : la box TaHoma v2 est-elle compatible...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois une maison équipée de volets roulants Somfy. Chaque volet roulant est piloté par sa propre télécommande Situo 1 io Pure. Je dispose...
Bonjour @Vanessa F.,
C'est fait. J'ai eu deux messages différents :
- 1ère fois : "Une erreur est survenue lors de l'ajout de votre produit."
- 2ème fois : "Aucun produit...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois une maison équipée de volets roulants Somfy. Chaque volet roulant est piloté par sa propre télécommande Situo 1 io Pure. Je dispose...
Bonjour @Vanessa F.,
C'est fait, ma box est activée et connectée à Internet.
Par curiosité, vous allez transférer la clé io ainsi que les équipements ?
Merci.
Bonne...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois une maison équipée de volets roulants Somfy. Chaque volet roulant est piloté par sa propre télécommande Situo 1 io Pure. Je dispose...
Re bonjour,
J'ai vu l'ancien propriétaire aujourd'hui qui m'a ramené l'ancienne box. Nous l'avons branché et il a récupéré la main sur les volets roulants via l'application...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois une maison équipée de volets roulants Somfy. Chaque volet roulant est piloté par sa propre télécommande Situo 1 io Pure. Je dispose...
Bonjour Jean-Luc,
Effectivement la solution de Le Coyote me semble plus judicieuse. Est-ce qu'il y a une marche à suivre pour contacter un Yellow ? C'est ma première fois sur...
Bonjour,
J'ai acheté il y a un mois une maison équipée de volets roulants Somfy. Chaque volet roulant est piloté par sa propre télécommande Situo 1 io Pure. Je dispose...
Merci à tous les deux pour vos réponses.
Voici les deux codes PIN :
- Ancienne box : 1236-1079-6124
- Nouvelle box : 1234-3656-5166
Est-ce possible qu'un Yellow...