Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvie

Membre depuis le 22/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clé de déverrouillage ?

    Bonjour, J'ai perdu la clé de déverrouillage de mon portail Evolvia Star. Comment puis-je me la procurer ? Merci de votre réponse
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je chercher également une clé de déverrouillage pour mon portail EVOLVIA. Je ne suis pas en sa possession et le courant a été coupé. Merci d’avance Cordialement
Haut de page