Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, mes deux stores intérieurs bandalux sont enregistrés sur ma télécommande Somfy situo 5 RTS Pure II, après différentes manipulations ils sont complètement déprogrammés...
Bonjour, Je vous indique ce qui se passe par canal :
Canal 1 descente OK le store1 descend, canal 1 monter le store 1 monte et le store 2 descend en même temps !
Canal 2...
Bonjour, mes deux stores intérieurs bandalux sont enregistrés sur ma télécommande Somfy situo 5 RTS Pure II, après différentes manipulations ils sont complètement déprogrammés...
Bonjour je vous remercie pour votre retour. Nous n'utilisons que 2 canaux sur 5. Le premier canal donc 1er voyant sert pour le store intérieur gauche afin de le lever et...