Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède un volet roulant à moteur Somfy filaire et du jour au lendemain les fins de courses ont disparu sans raison.
J'ai voulu les reprogrammer à l'aide des...
re bonjour,
deux points à m'éclaircir svp:
comment je fais le reset?
Ensuite, vous me dites de répéter l'opération sur les 6 VR restants. Dois-je refaire la 2-8-2?
merci...
Bonjour,
je possède un volet roulant à moteur Somfy filaire et du jour au lendemain les fins de courses ont disparu sans raison.
J'ai voulu les reprogrammer à l'aide des...
Bonjour, j’ai 7 volets roulant.
un objet ayant bloqué un volet roulant, son point d’arrêt a été modifié.
J’ai voulu reprogrammer le volet. Malheureusement, tous les autres...