Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves M.

Membre depuis le 22/08/2025

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammer fins de courses volets roulants Somfy filaire

    Bonjour, je possède un volet roulant à moteur Somfy filaire et du jour au lendemain les fins de courses ont disparu sans raison. J'ai voulu les reprogrammer à l'aide des...
    Mehdi
    Mehdi

    Mehdi

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    yves M.
    yves M.

    yves M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    re bonjour, deux points à m'éclaircir svp: comment je fais le reset? Ensuite, vous me dites de répéter l'opération sur les 6 VR restants. Dois-je refaire la 2-8-2? merci...
  • reprogrammer fins de courses volets roulants Somfy filaire

    Bonjour, je possède un volet roulant à moteur Somfy filaire et du jour au lendemain les fins de courses ont disparu sans raison. J'ai voulu les reprogrammer à l'aide des...
    Mehdi
    Mehdi

    Mehdi

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    yves M.
    yves M.

    yves M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j’ai 7 volets roulant. un objet ayant bloqué un volet roulant, son point d’arrêt a été modifié. J’ai voulu reprogrammer le volet. Malheureusement, tous les autres...
Haut de page