Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard M.

Membre depuis le 22/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code appairage Home assistant ?

    Bonjour, J'aurais également besoin du code d'appariage de ma tahoma pour Home Assistant. Il n'est pas indiqué sous la box. Pouvez-vous me l'envoyer par email ou le mettre...
    Michael A.
    Michael A.

    Michael A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Richard M.
    Richard M.

    Richard M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Pourriez-vous avoir l'amabilité de me fournir les codes Homekit pour intégrer ma Tahoma V2 à Home Assistant svp? Code de la Tahoma = PIN 2107-2905-4065 . Je vous...
Haut de page