Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Tony W.

Membre depuis le 22/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel probleme slydmoove 600 clignotant rouge 3 fois ?

    Bonjour, J aiun slydmoove 600 qui pose exactement les mêmes problèmes et qui indique les mêmes symptômes que celui de Eric sur le forum il y a 8 ans je crois .... Le portail...
    William R.
    William R.

    William R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Tony W.
    Tony W.

    Tony W.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai presque le même problème. J'ai le voyant qui clignote 3fois pour indiquer un problème avec le cellules. J'ai débrancher toutes les cellules et recommencer à zéro...
Haut de page