Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci pour votre accueil !
J'ai un problème avec un volet électrique filaire de 12 ans qui ne monte plus depuis qq jours. Pourtant en mode descente, aucun problème...
Je veux bien croire... j'ai déjà mis mon nez dans des volets roulants mécaniques av sangle et tige, j'ai également déjà changé une roue crantée...
Avec l'aide des vidéos en...
Bonjour,
Merci pour votre accueil !
J'ai un problème avec un volet électrique filaire de 12 ans qui ne monte plus depuis qq jours. Pourtant en mode descente, aucun problème...
Bonsoir,
Merci pour cette information rapide...
Reste à me lancer donc pour voir ça... ça tombe mal, juste à la fin des vacances... je vais attendre les prochaines pour m'y...