Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oliv Y.

Membre depuis le 23/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet électrique descend mais ne monte plus !

    Bonjour, Merci pour votre accueil ! J'ai un problème avec un volet électrique filaire de 12 ans qui ne monte plus depuis qq jours. Pourtant en mode descente, aucun problème...
    Oliv Y.
    Oliv Y.

    Oliv Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oliv Y.
    Oliv Y.

    Oliv Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Je veux bien croire... j'ai déjà mis mon nez dans des volets roulants mécaniques av sangle et tige, j'ai également déjà changé une roue crantée... Avec l'aide des vidéos en...
  • Volet électrique descend mais ne monte plus !

    Bonjour, Merci pour votre accueil ! J'ai un problème avec un volet électrique filaire de 12 ans qui ne monte plus depuis qq jours. Pourtant en mode descente, aucun problème...
    Oliv Y.
    Oliv Y.

    Oliv Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Oliv Y.
    Oliv Y.

    Oliv Y.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir, Merci pour cette information rapide... Reste à me lancer donc pour voir ça... ça tombe mal, juste à la fin des vacances... je vais attendre les prochaines pour m'y...
Haut de page