Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice

Membre depuis le 25/08/2025

  • 1 question posée
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  • Panne TaHoma switch

    Bonjour, Je viens de lancer la mise à jour de l’application TaHoma et depuis la connexion avec la boxe est perdue et le boîtier TaHoma switch s’est mis en erreur avec un voyant...
    Patrice
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    Patrice
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    Bonjour Vanessa, Merci pour votre retour rapide, je viens de réaliser la modifation suggérée et aucun changement. Comme je l'ai précisé dans mon premier message, tout...
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