Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Impossible d'enregistrer la position favorite le volet ne s'arrête pas et descend comme si le moteur ne fonctionnait plus. Plusieurs opérations de vidage de la mémoire...
Bonjour,
Impossible d'enregistrer la position favorite le volet ne s'arrête pas et descend comme si le moteur ne fonctionnait plus. Plusieurs opérations de vidage de la mémoire...
Bonjour,
Chacun de mes volets RENOROL possède sa propre télécommande Centralis RTS et une supplémentaire générale.
La commande d'un des volet dysfonctionne en ne répondant...
Bonjour,
Je pense avoir trouvé la solution. Il s'agit de la pile qui est défectueuse bien qu'elle affiche plus de trois volts de tension, mesurée au voltmètre à plusieurs...
Bonjour,
Chacun de mes volets RENOROL possède sa propre télécommande Centralis RTS et une supplémentaire générale.
La commande d'un des volet dysfonctionne en ne répondant...
Bonjour,
Je pense que la télécommande secondaire se met en pause après les deux minutes de programmation et ne répond plus. La pile doit être retirer pour un redémarrage...
Bonjour,
Chacun de mes volets RENOROL possède sa propre télécommande Centralis RTS et une supplémentaire générale.
La commande d'un des volet dysfonctionne en ne répondant...
Bonjour et merci pour la réponse.
Ceci a été fait. Mon problème est que la télécommande qui dysfonctionnait fonctionne très bien maintenant et c'est l'autre qui dysfonctionne...