Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cjm E.

Membre depuis le 28/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma switch n'ouvre qu'une porte sur 2

    Bonjour, J'ai deux portes de garage avec chacune un GDK 1100. Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir une des 2 portes. Les télécommandes marchent sur les deux portes...
    cjm E.
    cjm E.

    cjm E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    cjm E.
    cjm E.

    cjm E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Jmerci pour votre aide. Une fois que j’ai eu trouvé comment supprimer l’équipement de tahoma j’ai pu le reconsidérer. Tout est OK! Merci pour votre réactivité.
Haut de page