Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic J.

Membre depuis le 29/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fins de course volet

    Bonjour, J'ai un soucis pour régler les fins de course d'un volet dont j'ai changé le tablier. ( je n'ai pas la ref moteur) Je ne retrouve plus la notice du moteur. Il est...
    Frederic J.
    Frederic J.

    Frederic J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je comprends :-) Si le moteur est commandé par poussoir c'est donc un VR filaire. Ce qui diminue grandement les recherches dans les notices https://www.somfy...
Haut de page