Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick S.

Membre depuis le 30/08/2025

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coque télécommande keygo ?

    Bonjour, J ai besoin de 3 coques de télécommande keygo noire somfy car le bouton s est usé et troué. Impossible de commander sur internet sans changer les télécommandes...
    Laure Z.
    Laure Z.

    Laure Z.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Idem., Même problème que la plupart des autres personnes sur ce fil de discussion. Le bouton central de mes 2 télécommandes keygo sont HS Pouvez m'indiquer comment...
Haut de page