Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Absolument besoin de votre aide !
Je suis rentré de vacances et ma télécommande RTS du store banne ne fonctionnait plus. Je change donc la pile et toujours...
Bonjour à tous,
Absolument besoin de votre aide !
Je suis rentré de vacances et ma télécommande RTS du store banne ne fonctionnait plus. Je change donc la pile et toujours...
Bonjour à tous,
Absolument besoin de votre aide !
Je suis rentré de vacances et ma télécommande RTS du store banne ne fonctionnait plus. Je change donc la pile et toujours...
Bonjour le coyote et merci pour le retour.
Commandé et posé par une connaissance mais avec qui je ne suis plus en contact.
Mais que je sache il n y aucun boîtier deporté afin...