Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Audrey G.

Membre depuis le 30/08/2025

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n’arrive pas à connecter tahoma et Alexa

    Bonjour, je n’arrive pas à connecter Alexa et mon installation Tahoma. J’ai essayé de changer l’adresse mail pour qu’elle soit la même que pour Alexa ou d’activer le skill via...
    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre aide, ça fonctionne maintenant.
  • Je n’arrive pas à connecter tahoma et Alexa

    Bonjour, je n’arrive pas à connecter Alexa et mon installation Tahoma. J’ai essayé de changer l’adresse mail pour qu’elle soit la même que pour Alexa ou d’activer le skill via...
    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse. En effet j’ai l’application tahoma Classic, j’ai vu sur d’autres forums qu’une manipulation avec le pin du boîtier permet de débloquer la...
Haut de page