Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai ma Tahoma switch depuis environ 2 ans et aucun problème jusqu'à récemment, impossible de connecter la box au réseau. La led passe au rouge directement après...
Bonjour
Merci de votre réponse en fait en remplacement le chargeur d'alimentation par celui d'un smartphone j'ai réussi a reprendre la main la passer en Bluetooth et ainsi...
Bonjour,
J’ai ma Tahoma switch depuis environ 2 ans et aucun problème jusqu'à récemment, impossible de connecter la box au réseau. La led passe au rouge directement après...
Bonjour jai le même soucis impossible de modifier quoi que ce soit même lorsque la led passe en bleu Bluetooth j'arrive pas a me connecter avec en Bluetooth