Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal P.

Membre depuis le 31/08/2025

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module E200

    Bonjour, J’ai une prise E200 qui tout à coup c’est mise à fonctionner en mode impulsions. Le relais donne une impulsion d’environ deux secondes alors que l’état reste bien en...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour La fonction impulsion n’existe pas sur la prise E200, pourtant la mienne envoie une impulsion de deux secondes. Ça lui a pris d’un coup, les autres fonctionnent...
Haut de page