Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai connecté le digicode selon la notice et raccordé aux 2 bornes Start (5 et 6) de la platine du moteur. Le code utilisateur est paramétré. Le digicode s'éclaire et...
Merci beaucoup !
La manip m'a permis de voir qu'il y avait un faux contact (fil rigide trop gros pour ce type d'installation...).
Le problème est donc résolu. Merci encore.
Bonjour,
J'ai connecté le digicode selon la notice et raccordé aux 2 bornes Start (5 et 6) de la platine du moteur. Le code utilisateur est paramétré. Le digicode s'éclaire et...
Merci de votre retour !
J'ai bien connecté les 2 fils sur C et N0 côté digicode, et sur les bornes 5 et 6 côté moteur. Et ça ne fonctionne pas davantage en inversant les fils...