Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 02/09/2025

  • 1 question posée
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  • Connexion Apple HomeKit ?

    Bonjour, Mon logement est équipé d’une box Tahoma® Rail-Din-S, annoncée comme compatible avec Apple HomeKit et dotée d’un QR code d’appairage. Toutefois, malgré plusieurs...
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    Bonjour Vanessa, Je ne sais pas qui est l’installateur : je suis arrivé dans un logement neuf et la box était déjà en place lors de mon emménagement. Merci,
  • Connexion Apple HomeKit ?

    Bonjour, Mon logement est équipé d’une box Tahoma® Rail-Din-S, annoncée comme compatible avec Apple HomeKit et dotée d’un QR code d’appairage. Toutefois, malgré plusieurs...
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    Bonjour Vanessa, Apple n’a pas de solution à me proposer, le problème ne venant pas d’HomeKit. Ils m’ont soumis l’idée de réinitialiser la box. Cela peut-il fonctionner...
  • Connexion Apple HomeKit ?

    Bonjour, Mon logement est équipé d’une box Tahoma® Rail-Din-S, annoncée comme compatible avec Apple HomeKit et dotée d’un QR code d’appairage. Toutefois, malgré plusieurs...
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    Bonjour Vanessa, Toutes mes excuses pour le délai de réponse … Voici une capture d’écran du message d’erreur. Je vous confirme que je suis bien connecté au même réseau...
  • Connexion Apple HomeKit ?

    Bonjour, Mon logement est équipé d’une box Tahoma® Rail-Din-S, annoncée comme compatible avec Apple HomeKit et dotée d’un QR code d’appairage. Toutefois, malgré plusieurs...
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    Bonjour Vanessa, Je n’ai pas de concentrateur Apple. Je souhaite y accéder uniquement lorsque je suis à mon domicile. Merci pour votre aide,
  • Connexion Apple HomeKit ?

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    Bonjour Vanessa, Après plusieurs tentatives , cela ne fonctionne toujours pas.
  • Connexion Apple HomeKit ?

    Bonjour, Mon logement est équipé d’une box Tahoma® Rail-Din-S, annoncée comme compatible avec Apple HomeKit et dotée d’un QR code d’appairage. Toutefois, malgré plusieurs...
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    Bonjour Vanessa, Ma box est connectée. Je vous remercie !
  • Connexion Apple HomeKit ?

    Bonjour, Mon logement est équipé d’une box Tahoma® Rail-Din-S, annoncée comme compatible avec Apple HomeKit et dotée d’un QR code d’appairage. Toutefois, malgré plusieurs...
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    Bonjour Vanessa, Le code de ma box est le suivant : 2205-5938-5444 Merci pour votre aide !
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