Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'une box tahoma v2 pour piloter les volets mais que je ne peux pas la rattacher à mon compte actuel pour 2 raisons :
1)...
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme que j'ai pu me connecter à la box hier soir, et en plus j'ai retrouvé toute la configuration du précédent propriétaire.
En revanche il a...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'une box tahoma v2 pour piloter les volets mais que je ne peux pas la rattacher à mon compte actuel pour 2 raisons :
1)...
Bonjour,
Merci pour votre action, je réessaie dès ce soir de me connecter.
En revanche j'ai également une autre installation tahoma box v2 dans un autre domicile, et je...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'une box tahoma v2 pour piloter les volets mais que je ne peux pas la rattacher à mon compte actuel pour 2 raisons :
1)...
Bonjour,
Merci pour votre retour, C'est le 1237-5781-1597 (j'espère que ce n'est pas une info qui peut servir à pirater ma box :-)
Bonne fin de journée,