Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis hier soir je ne peux plus piloter mes volets roulants via l'application Androïd Tahoma et mon Connectivity Kit modèle 5822429C qui a comme code pin...
Bonjour,
Ce matin 9h00 le kit refonctionne.
Je suppose que vous êtes intervenue Vanessa.
Je vous en remercie.
Espérant que cela règlera définitivement ce problème.
Vous...
Bonjour,
depuis hier soir je ne peux plus piloter mes volets roulants via l'application Androïd Tahoma et mon Connectivity Kit modèle 5822429C qui a comme code pin...
Bonsoir,
Chez moi cela ne fonctionne toujours pas.
Je me suis déconnecté du compte, vide les caches.
Reconnexion et.....rien.
Toujours impossible d'appairer ma porte de...
Bonjour,
depuis hier soir je ne peux plus piloter mes volets roulants via l'application Androïd Tahoma et mon Connectivity Kit modèle 5822429C qui a comme code pin...
Bonjour,
j'ai posté sur un autre fil de discussion, pas de réponse pour l'instant.
Même problème.
Pour répondre à Jacky M. "box à 3m du kit, transfo changé 3 fois + câble"...
Bonjour, j'ai un kit de connectivité qui fonctionnait jusqu'à quelques mois. Il y avait parfois perte de connexion avec certains volets, mais cela revenait. Hier, en voulant...
Bonjour,
Même problème que les autres utilisateurs.
Tous mes équipements sont en erreur de communication.
J'ai supprimé la porte de garage et impossible de rajouter un...